Informations COVID-19 – Art et Fenêtres

Informations COVID-19 : mesures prises par le gouvernement

Quelques informations COVID-19 afin de vous tenir informer de la situation. Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts. Un dispositif de confinement est en place pour quinze jours minimums. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants à condition d’avoir d’une attestation pour :

  • Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
  • Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
  • Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
  • Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
  • Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.
    Source : gouvernement.fr

Informations COVID-19 : nos mesures mises en place

Afin de limiter la propagation du COVID 19, de nouvelles mesures gouvernementales ont été prises. Nous sommes au regret de vous informer que nos agences, bureaux et usines sont fermés jusqu’à nouvel ordre. La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité. En cette situation exceptionnelle, toute l’Equipe Art & Fenêtres vous remercie de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition

Dans la mesure du possible nous restons à votre disposition, nous restons joignables par mail et nous ferons de notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions sur l’entretien de vos menuiseries : fenêtres et portes, une panne de votre porte de garage, le fonctionnement de votre porte d’entrée ou encore déverrouiller sa porte de garage et son entretien vous pouvez vous référer à nos articles mis en place à cet effet.

Conséquences

Suite à l’arrêt de la production, nous vous informons que les délais d’installation annoncés sur les devis seront reportés d’autant. Nous n’avons pour le moment aucune visibilité sur la suite des événements et suivons l’actualité et les décisions politiques en temps réel pour vous tenir informés au mieux. Nous avons également annulé tous nos rendez-vous et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

En cas de panne, nous vous invitons à transmettre dès-à-présent vos demandes auprès de notre service après vente. Dans le cas où il existe des solutions de dépannage à distance nous vous transmettrons les informations nécessaires. Pour toutes les autres réparations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour convenir d’une date d’intervention dès que la situation le permettra.

Pour les demandes de devis, n’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers-techniciens peuvent répondre à toutes vos questions par mail ou téléphone. Nous vous invitons à prendre soin de vous et de vos proches. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés selon l’évolution de la situation.